Programme
La communication bienveillante et l’éducation positive : fondements, valeurs, posture professionnelle
Objectifs
Marjorie Guidoni vous apprendra à accompagner l’enfant dans la construction de ses liens aux autres et dans l’apprentissage des « règles sociales » tout en vous permettant d’améliorer les relations et la communication entre adultes et enfants. D’autre part, cette formation est l’occasion de prévenir les risques psycho-sociaux et le burn-out et d’acquérir de nouvelles compétences permettant de diminuer les tensions et de favoriser l’épanouissement tant pour les professionnels que pour les enfants et de préserver son bien-être au travail.
Modalités
⏰ Durée : 14h soit 2 jours
📅 Date : 10 et 15 mars 2023
📍 Lieu : en distanciel
🕧 Horaires : 09h00 – 12h30 / 13h30 – 17h00
💲 Tarif : 625 € HT soit 750€ TTC
Pour toute demande spécifique, contactez-nous
Zoom sur la formatrice

Marjorie Guidoni
Marjorie, éducatrice spécialisée, consultante parentalité et thérapeute, accompagne des parents de tous horizons dans l’éducation de leurs enfants en leur apportant son soutien et en les guidant pour mieux repérer les besoins et asseoir leurs fonctions parentales.
Le CFPPE permet à tous les professionnels de la Petite Enfance de se former continuellement. Ils ont cerné la nécessité de proposer des formations aux professionnels de la Petite Enfance.
S’inscrire à la formation
Rendez-vous dans
Jour(s)
:
Heure(s)
:
Minute(s)
:
Seconde(s)