Historique des catalogues
2023 : Catalogue 2023
2022 : Catalogue 2022
2021 : Catalogue 2021
Historique des catalogues FOAD
2023 : Catalogue FOAD 2023
2022 : Catalogue FOAD 2022
Historique des indicateurs de résultats des années précédentes
🧑🎓 AE : Taux de réussite
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Pour la promotion de 2018, sur un total de 13 apprentis, nous constatons que 69% ont été certifiés (9 apprentis), tandis que 15% ont été ajournés* (2 apprentis). Seul un apprenti a abandonné et il n’y a eu qu’un refus. *Les ajournés sont les apprentis admis au rattrapage. |
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Concernant la promotion de 2019, sur un total de 32 apprentis, nous observons qu’une majorité ont été certifiés (17 apprentis), qu’un apprenti a été ajourné*, un tiers ont été refusés (10 apprentis) et 4 apprentis ont abandonné la formation. *Les ajournés sont les apprentis admis au rattrapage. |
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En ce qui concerne la promotion 2020, sur un total de 23 apprentis, la majorité ont été certifiés (12 apprentis), tandis qu’un peu moins d’un quart ont été ajournés* (6 apprentis). 2 candidats ont été refusés et environ un quart ont abandonné la formation (5 apprentis). *Les ajournés sont les apprentis admis au rattrapage. |
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Au sujet de la promotion de 2021, sur un total de 23 apprentis, nous pouvons voir que 78% des apprentis ont été certifiés (18 apprentis), tandis que 18% ont été ajournés* (4 apprentis) et un seul refus a été prononcé. Le camembert indique qu’aucun des 23 apprentis n’a abandonné la formation. *Les ajournés sont les apprentis admis au rattrapage. |
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👩🏼🎓 AE : Taux d'insertion
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🧑🎓 CAP : Taux de réussite
Indicateurs de résultats pour l’ensemble de l’année 2020-2021 :
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Sur un total de 9 apprentis au cours de la promotion 2020-2021, nous constatons que la grande majorité des candidats ont été diplômés (7 apprentis), tandis que moins d’un quart ont abandonné la formation (2 apprentis). |
📚 FORMATIONS COURTES : Taux de satisfaction
FORMATIONS INTER-ENTREPRISE |
FORMATIONS INTRA-ENTREPRISE |
JANVIER 2023 : Taux de satisfaction global moyen : 95,6 % La qualité de l’accueil du CFPPE : 90% Qualité administrative du CFPPE : 95% Le prestation du formateur : 95% La qualité des supports utilisés : 88,6 % Perfectionnement des connaissances : 95% Impression général : 88,6% |
JANVIER 2023 : Taux de satisfaction global moyen : 93,8 % La qualité de l’accueil du CFPPE : 80% Qualité administrative du CFPPE : 97,5% Le prestation du formateur : 100% La qualité des supports utilisés : 87,5 % Perfectionnement des connaissances : 97,5% Impression général : 97,5% |
FEVRIER 2023 : Taux de satisfaction global moyen : 93% La qualité de l’accueil du CFPPE : 94% Qualité administrative du CFPPE : 96% Le prestation du formateur : 97,2% La qualité des supports utilisés : 88,8% Perfectionnement des connaissances : 91,1% Impression général : 90% |
FEVRIER 2023 : Taux de satisfaction global moyen : 95% La qualité de l’accueil du CFPPE : 96,7% Qualité administrative du CFPPE : 96% Le prestation du formateur : 96,8% La qualité des supports utilisés : 90% Perfectionnement des connaissances : 97 ,8% Impression général : 96% |
MARS 2023 : Taux de satisfaction global moyen : 95% La qualité de l’accueil du CFPPE : 96,8% Qualité administrative du CFPPE : 90,6% Le prestation du formateur : 96,8% Perfectionnement des connaissances : 93,7% Impression général : 96,8% |
MAI 2023 : Taux de satisfaction global moyen : 95% La qualité de l’accueil du CFPPE : 96% Qualité administrative du CFPPE : 95% Le prestation du formateur : 98% Perfectionnement des connaissances : 78% Impression général : 94,6% |
AVRIL 2023 : Taux de satisfaction global moyen : 97,2 % La qualité de l’accueil du CFPPE : 100% Qualité administrative du CFPPE : 93% Le prestation du formateur : 100% Perfectionnement des connaissances : 95,8% Impression général : 97,2% |
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